...et qu'on a repris une vie normale, avec les mômes et leurs copains à chercher, les factures et les abonnements à résilier ( ah, les opérateurs de téléphonie mobile ou pas et leur robot obtus et redondant!), les courses et les lunettes à changer...Quoi qu'il en soit, bon festival pour moi, si je le mesure à l'aune des projets dont j'ai pu discuter avec les éditeurs et des dessinateurs dont je suis fan. Et le stand du Marquis a connu un franc succès, merci à tous ceux qui sont venus nous voir!
En attendant de pouvoir publier des recherches et des planches de mes prochains albums, voici quelques croquis pris il y a un an et demi, qui me serviront peut être un jour, et sur lesquels je suis retombée en cherchant des dessins de meubles grecs dans mon gros carnet-de-crobarts-d'-objets-antiques-vus-dans -les-musées-et-sites-historiques (que j'appelle aussi mon Petit Catalogue d'Antiquités, ouaip, rien que ça!).
Ce village est le fruit de recherches faites par une bande de passionnés , ils ont ainsi reconstitué à la fois des maisons et des greniers gaulois, mais ont aussi ressuscité des techniques d'artisanat et de combat, sans oublier les nourritures terrestres...
Ravi de vous avoir rencontré au stand du Marquis et merci pour cette jolie dédicace...et à cet excellent pinot! Je pense a vous pour vous interviewer sur Alix mag´ lors de la sortie de votre prochain album!
RépondreSupprimerStephane.
C'est vrai qu'il est bon, le pineau...A septembre, pour l'interview! ( à priori, la date de sortie serait fin aout-deb septembre...)
Supprimer