Je n'ai pas été très active, ces dernières semaines sur ce blog...
Il se trouve qu'on m'a demandé de fournir les visuels pour la couverture du tome 3 des Ombres du Styx - ci-dessus, le décor du fond, qui reprend des éléments de l'architecture funéraire tripolitaine des premiers siècles, ce qui cadre bien avec le titre de cet album: " In Mémoriam "...
En parallèle, je cogite sur mes projets futurs: tous estampillés "antiquité", le premier en est à la phase contrats, le second à la phase "dossier à envoyer aux éditeurs", le troisième à la phase "rédaction du scénario" ( dès que je signe les contrats, hop, je montrerai des recherches et des planches...), le quatrième à la phase "je me prends le chou avec mon coauteur Mazan sur le découpage de Mimo II".
A ceux qui s'étonneraient d'un tel déploiement d'énergie sur des dossiers encore virtuels, je répondrai que j'adore changer de sujet ( ça évite l'ennui!), et que, comme tous les auteurs, n'ayant pas droit aux allocations chômage, j'anticipe!
Tu sais ce qu'il te dit le co-auteur qui dessine à une porte de là où tu écris ton blog ?...
RépondreSupprimerEuh...Merci? J'ai de la chance de travailler avec une scénariste absolument géniale?
Supprimer...en fait, je sens que ça va plutôt être: " bon, là, ça va pas le faire, on ne va JAMAIS caser tout ça sur une page. Et le goniopholis n'a qu'UNE SEULE NARINE ( ah? tiens donc, curieux animal...)."