vendredi 8 juillet 2016

Khaemouaset et Mery devant la pyramide d'Ounas et le complexe funéraire de Djoser...

Work in progress.
L'affiche est destinée à la com de l'expo sur le prince Khaemouaset, prévue au musée d'Arles antique, cet automne. (j'en reparlerai!!)




 affiche encrée...





base de couleurs pour le fond...



Ombres et premiers détails...



Détails, suite... 
Bon, c'est pas terminé!

2 commentaires:

  1. Lecture avec mon fils de votre série Sur les terres d'Horus... Quel plaisir... Une des plus belles séries de ma grande bibliothèque. Un grand bravo pour la sensibilité et la beauté de votre œuvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours heureuse que cette série plaise encore autant!
      De toute façon, je n'en ai pas terminé avec l'Egypte, et je donnerai des nouvelles en temps utile ici et sur Facebook...

      Supprimer