mercredi 18 novembre 2015

Retour en Egypte...

Pour ceux qui se demanderaient ce que je fiche en ce moment, voici l'un de mes deux nouveaux projets!
J'espère qu'il intéressera quelqu'éditeur...



10 commentaires:

  1. Le dessin est très beau, décors grandioses. C'est l'histoire d'une femme, pas n'importe laquelle, et tout n'est pas au beau fixe dans sa vie...Voire assez compliqué, et même dangereux. Ce que je comprends de ces dessins sans bulle! Looks good. Je suis pour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, belle tentative pour en savoir plus, bravo! Mais pour les infos complémentaires, ce sera quand/si je signe... Merci pour les encouragements en tout cas!

      Supprimer
  2. avec la quantité impressionnante de bd mal torchés qui sortent ca serait un comble qu'aucun n'éditeur ne veuille te signer les yeux fermés

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est gentil... Même s'il y a aussi beaucoup de belles choses de publiées en ce moment!

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiii vive l'Egypte! Je croise les doigts pour vous!! J'ai tellement adoré "Sur les terres d'Horus" que j'en parle à tout le monde (sauf que je n'ai toujours pas réussi à trouver les deux derniers tomes, en rupture de stock partout semblerait-il); je suis donc d'autant plus enthousiaste de vous retrouver dans une série sur l'Egypte antique!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Ah? En rupture de stock? Crotte... et comme les éd Delcourt viennent de publier l'intégrale des 4 derniers tomes, ils ne vont pas réactualiser le stock des albums solo... Désolée! Il reste à espérer que ce nouveau projet voie le jour, lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que m'ont dit les libraires auxquels je me suis adressé. Tant pis, j'espère trouver le tome 7 en occasion ou lors d'une réimpression (croisons les doigts).
      Bonne chance pour ce nouveau projet et joyeuses fêtes de fin d'années!!

      Supprimer
  6. Bonsoir, je passe par ici et en profites pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre travail, avez-vous comme projet de créer un jour une fiction mettant en scène des peuplades celtes en plus de votre nouveau projet sur l’Égypte ? Après l’Égypte ancienne, la Rome antique et la Macédoine d'Alexandre, ce serait une suite géographique logique !

    RépondreSupprimer
  7. TOUTE l'antiquité m'intéresse... Ce n'est donc pas du tout exclus! Mais comme j'ai aussi des origines allemandes, il y aura peut-être aussi quelques germaniques dans le tas! :)

    RépondreSupprimer