dimanche 12 janvier 2014

...piscine, suite.




3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle Dethan, à propos de piscine je voudrais savoir si vous êtes bien la dessinatrice des sirènes exposées dans les vestiaires du Nautilis de Saint-Yrieix, avec les autres dessins de Mazan et Chicault, avec la mention de l'atelier sanzot?
    Si tel est bien le cas, je voudrais vous demander l'autorisation de publier les petites photos que j'en ai faites sur mon blog dédié aux sirènes ( http://sirenologie.canalblog.com/) avec bien sûr votre nom et votre blog cités... (et si oui, vous souvenez-vous en quelle année vous avez réalisé ces dessins?)
    Cordialement,
    Terryjil

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est bien moi qui ai dessiné ces sirènes... à priori il y a entre 12 et 15 ans!! ( je ne sais plus exactement quand, mais les locaux étaient encore très neufs...) Et, pas de problème pour moi , concernant la publication desdits dessins sur votre blog , mais je ne sais pas comment ça se passe par rapport à Nautilis, qui a commandé ces dessins...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour votre réponse, et pour votre autorisation! Nautilis n'a par contre jamais répondu à mes mails de demande de renseignements et d'autorisation. Donc tant pis je vais publier la note en les prévenant, et si vraiment cela les dérange ils sauront bien me le signaler cette fois je pense! Et si c'est le cas j'enlèverai, bien sûr...
    Ce sera publié demain sur Sirènologie à 13h.
    Merci encore pour votre gentillesse!

    RépondreSupprimer