mercredi 15 janvier 2014



Le festival d'Angoulême approche...Je vérifie donc (de façon parfaitement désordonnée, à mon habitude) le contenu de mes cartons, pour sélectionner ce que je vais bien pouvoir encadrer-déco du stand* oblige-, et j'étais assez fière de cette illustration, commandée pour le petit musée du site d'Embourie, où se trouvent les vestiges d'une villa gallo-romaine, quelque part en plein champ, à droite après le poulailler, derrière une ferme...

*Oui, l'Atelier du Marquis, dont je suis membre, aura son stand avec plein de trucs amusants (et nourrissants) à collectionner-j'y reviendrai ultérieurement...

1 commentaire:

  1. Salut Isa,
    Il est chouette ton blog, belle initiative ! Je ne serai pas des vôtres cette année au festoche (et regretterai bien évidemment les trucs nourrissants et enivrants), tu passeras mon bonjour aux Sanzotistes (et la bonne année, tout ça)
    La piscine ça rappelle des souvenirs, j'étais venu deux-trois fois avec vous dans l'espoir de draguer Daphné (haaa, avoir 23 ans et être inconscient et stupide)
    La bise. Arnaud

    RépondreSupprimer