mercredi 5 décembre 2018

Spectacle dessiné, suite et fin!


Milieu du spectacle, j'ai quelques secondes de retard....



Rattrapé! Et maintenant, j'ai le temps, la scène est très longue. Mais je n'ai toujours pas le loisir de voir ce que font Laurent et Charlotte ( Gaspard et Ankhti ), je découvrirai après, sur la vidéo obligeamment tournée avec son appareil photo par mon cher et tendre, venu assister au spectacle.















FINI! On salue, on sourit, on resalue, les lumières s'allument dans les gradins. 

Yeah, je l'ai fait!
Je vais bien dormir ce soir.
Merci encore à Laurent Priou et Charlotte Barbier, d'avoir donné vie à mes personnages! 



Petit catalogue des dessins faits sur place...






...et discussion avec les personnes restées pour une grosse séance de dédicaces!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire